• Les nouvelles des écuelles

    Les nouvelles des écuelles

    Les nouvelles des écuelles

    Les nouvelles des écuelles

    Voilà , je prends un peu de temps pour vous donner des nouvelles du déroulement des écuelles .

    Tout se passe au mieux , les clients sont très généreux et très touchés par le malheur des galgos en Espagne .

    Beaucoup de personnes n'en reviennent pas de la beauté et de la gentillesse de nos loulous malgré leur difficile passé

    Chaque jour je suis accompagnée , merci Isabelle fidèle au poste , merci Danielle et Honey qui sont venues pendant que Bella était sur la table d'opération ( je vous donnerai de ses nouvelles  mais elle va de mieux en mieux ) , merci Francine venue avec Tita et Gigi , merci Annette venue avec Kinley et aussi merci à Caroline et sa famille adoptants de Léo .

    Voici quelques photos de nos ambassadeurs qui prennent leur rôle avec beaucoup de sérieux . Je leur dis toujours quand on part en animation " allez les gars on va travailler pour les copains encore en Espagne " et ils aiment ça, ils se disputent pour m'accompagner. Vendredi j'avais emmené ma Solé et mon Pelos et samedi Pelos est revenu avec moi avec son copain Baltique .


  • Commentaires

    1
    Labasse Kevin
    Lundi 2 Mars 2015 à 22:12

    Ces avec grand plaisir que nous vous accueillons dans le magasin T&C Recogne.

     

    L'équipe de Recogne, Kevin, Nicolas, Eglantine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :