• Ma première galga

    Ma première galga

    Ma première galga

    Comment en suis-je arrivée à m'investir dans la protection et l'aide au sauvetage des galgos ?

    Voici quelques années , dans un salon pour les animaux , j'ai été informée par une association de l'atrocité qui se passait en Espagne et rencontré des galgos dont le regard m'a fendu le cœur et conquise .

    Ce jour là je me suis jurée que dès que possible j'en sauverais un . Pourquoi pas tout de suite me direz-vous !? J'avais déjà plusieurs chiens et j'avais l'impression qu'adopter un galgos n'allait pas être une chose facile étant donné leur passé. Cette idée était fausse , ce sont des chiens merveilleux sans aucune rancœur vis-a-vis de l'humain malgré ce qu'ils ont subi .

    Un jour , un dimanche , j'ai parcouru des sites d'associations de sauvetage de galgos et je me suis décidée à faire le grand pas et envoyé ma demande d'adoption . Six semaines plus tard je serrais ma galga dans mes bras. Quel bonheur ! Akita est ma princesse , elle est merveilleuse , douce , de plus en plus câline , jouette , un rayon de soleil dans la maison .

    Ceux qui ont déjà adopté vous dirons qu'il faut en avoir un pour comprendre et que lorsque vous en avez un à vos côtés il est difficile de résister à l'accueil d'un second smile

    Un jour je vous présenterai mes galgos !


  • Commentaires

    1
    Danielle
    Dimanche 15 Février 2015 à 11:19

    Oh oui une vraie princesse

    2
    Caro
    Vendredi 20 Février 2015 à 23:37

    Je confirme, il faut en avoir un pour comprendre, même quand à l'origine on n'était pas du tout attiré par les lévriers ... Concentré d'affection à l'état pur, nous surnommons notre galgo "l'usine à calins", c'est tout dire :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :