• Marlène adoptée !

    Marlène adoptée ! happy

     

    Marlène a déjà trouvé sa famille adoptive pour mon plus grand bonheur car ma crainte , comme pour toute famille d'accueil ,était qu'elle reste longtemps et que l'attachement soit fort et engendre une séparation déchirante .

     

    C'est à l'occasion de notre animation chez Florilux que Annette , l'adoptante de Kinley , qui venait nous prêter main forte pour faire connaître le martyr des galgos en Espagne et l'engagement de LSF pour leur venir en aide qu'elle  a fait la connaissance de la belle .

    Marlène adoptée !

     

    Alors que Kinley montrait un peu d'animosité envers les autres chiens , à l'arrivée de Marlène ce fut LA révélation !

     

     

    Marlène adoptée !

     

    De suite elle s'est approchée de Marlène et la magie a opéré .

    Annette résignée à ne pas pouvoir concrétiser une secondeadoption est amenée à revoir son point de vue !

     

               Le lendemain nous allons rendre visite à Kinley chez elle et tout s'est très bien passé .

     

               La décision est rapidement prise Marlène fera partie de la famille .

     

               Me voilà rassurée , ma douce Marlène sera chez une personne de confiance et que j'apprécie beaucoup . De plus pas très loin de chez moi je sais aussi que je la verrai régulièrement . 

     

               Une belle aventure que je ne regrette pas !

     

               Merci Annette ! Beaucoup de bonheur avec tes fifilles smile

     

    Marlène adoptée !

     

    Si vous désirez également tenter l'expérience d'être famille d'accueil n'hésitez pas à me contacter

    cecilelsfbelgique@gmail.com ou 0032 491 22 81 99

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :